Retour sur l’évènement de lancement de ma campagne Ulule !

Comme promis, je vous fais un retour sur le super évènement que j’ai passé avec des personnes géniales. Il a été très difficile pour moi d’établir une liste étant donné que j’´étais limitée à 20 personnes grand maximum. C’est pourquoi j’ai décidé d’inviter les personnes que je suivais depuis le plus longtemps ! Cela me paraissait logique et évident. J’ai donc sélectionné les personnes basées sur Paris et zou les invitations étaient lancées.

Comme j’avais aussi envie de rencontrer un peu de ma communauté, j’ai tout de même lancé un concours sur Insta pour qu’une personne gagne une invitation. Et c’est la belle Hélène qui a gagné et que j’ai eu la chance de rencontrer lors de cette soirée si importante pour moi.

En haut de gauche à droite : Charles, Camille, Hélène, Christel, Mathilde, Fred En bas de gauche à droite : Nathalie, Céline, Angelina, Anaïs Le singe, devant, c’est moi !

Yoga pour commencer

La soirée a commencé par l’accueil des invités qui ont pu se changer avant d’attaquer une petite séance de yoga tout en douceur. Nous étions bien serrés mais ça s’est bien passé, nous n’avons rien fait de trop fou ! Nous étions tout détendus à la fin, prêts à attaquer le buffet qui nous attendait en bas !!

J’en profite pour remercier Hortense de chez Baya de m’avoir prêté leurs tapis ! Je crois que tous les invités ont apprécié le fait d’avoir de si beaux tapis à disposition. Sans parler du confort qu’ils apportent à la pratique.

Annonce de YogiLab !

Arriva alors le moment d’annoncer mon petit projet, tant chéri et choyé… Yogi Lab !!! Je remercie mes chers invités pour leur grande attention et pour l’intérêt qu’ils ont porté au projet !

Ensuite, arriva le moment de déguter le superbe buffet que nous avons préparé avec Alice et Rabia ! Merci Alice d’avoir eu la patience de découper tous ces fruits aussi minutieusement !! Merci ma chère Morgane le Bidou pour ton petit passage rapide.

Je remercie Nature’s Party de m’avoir équipée pour présenter joliment nos préparations. Un grand merci également à The Coconut Co pour leurs délicieux desserts au chocolat, qui ont permis de faire les délicieuses tartelettes de mon livre 30 recettes de Noël (elles ont été adaptées et réalisées par Rabia !!). Tous les produits présentés étaient bio et gourmands !

Merci Rabia de nous avoir préparé tes délicieux cakes aux olives et tes délicieux carrés amandes fruits rouges. Nous nous sommes régalés.

Le buffet miam

Nous avons mangé et papoté et mangé et papoté et… catastrophe, à la fin de la soirée, nous avons été trop juste en jus. C’est mon grand regret, mais je vous avoue que je n’avais jamais préparé d’apéritif pour 20 personnes. On apprend de ses erreurs. Alors, si vous prévoyez un évènement de cette taille, sachez que 12L de jus ne sont pas suffisants pour 20 personnes !!

Je suis heureuse d’avoir fait la connaissance de personnes géniales, que je suivais sur Instagram depuis longtemps et qui m’ont fait le grand plaisir de venir à cet évènement.

Papote avec mes convives et challenges

Christel était là aussi, c’est elle qui a joué la petite figurante dans la vidéo de présentation du projet ! Camille, Anaïs, Angelina, Mathilde, Charles et Céline étaient exactement comme je les imaginais : adorables.

Je suis heureuse d’avoir revu mon cher coach, Fred et Nath, de Wee Run.

Fred donne des challenges et des conseils ! Merci coach !

Enfin, snif, le moment pour mes petits convives de nous dire au revoir. Ils sont repartis gâtés avec des goodies YogiLab mais pas que !

C’est là que je remercie Iswari pour les délicieux chocolats et échantillons de produits !!

Ce n’est pas tout, Biolage, de l’Oréal, nous a gâtés avec leurs travel size de shampoings et après-shampoings !!

Bref, ce fut un moment privilégié passé avec de belles personnes. Je suis heureuse d’avoir pu lancer ma campagne dans de si bonnes conditions. Et ce n’est pas tout, ma belle communauté a pris le relais et aujourd’hui, 2 jours plus tard, nous sommes déjà à 57% de notre objectif.

Merci du fond du coeur, votre soutien est d’une grande importance pour que Yogi Lab puisse voir le jour <3

Merci Emmanuel pour ces superbes photos qui résument à merveille la jolie soirée que j’ai pu passer.

Merci Alan, mon copain, de croire en moi et d’être constamment à mes côtés.

Leave a Reply