Une nouvelle catégorie est lancée sur le blog !

C’est un plaisir de vous proposer une nouvelle catégorie sur le blog ! Nous allons partir ensemble explorer Londres, par le biais de ses cafés et restaurants. Ici je partagerai avec vous tous mes endroits favoris, les endroits où l’on peut manger vegan, gourmand et en toute simplicité. 

yumchaa_2

Vous trouverez des restaurants et cafés qui me correspondent, le genre d’endroit où j’aime aller : je tente toujours d’éviter les endroits trendy où l’on passe plus de temps à faire semblant qu’à apprécier son thé/café. Mes adresses préférées sont sans prétention, et pourtant si agréables, simples et délicieuses, proposant un accueil chaleureux.

londres_1

J’aime également les endroits où l’on peut travailler. Comme je travaille depuis chez moi la majorité du temps, j’aime parfois m’évader ! Donc je préciserai dans chaque article si l’endroit vous permet de sortir votre ordinateur portable ou non. C’est important, car il y a des moments où l’on souhaite réellement quelque chose de convivial, et avoir Mrs & Mr Geek (je plaide coupable !) à côté qui tapent frénétiquement sur leur clavier n’est pas plaisant.

londres

Cependant, il y a d’autres moments où l’on recherche un endroit sympa avec du wi-fi qui marche bien pour se poser, et faire un point sur les emails du bureau parce qu’on n’arrive vraiment pas à se déconnecter… Bref il y en aura pour tout le monde. Le tout, dans la gourmandise .

yumchaa

J’aime aussi, le vendredi soir, me faire un gros plaisir en allant dans un bon restaurant, et commander tout ce qu’il y a sur le menu… ou presque ! Hé oui, mamie a sa petite routine du vendredi soir. Donc, peut-être que je partagerai certaines de ces expériences aussi. Quand je dis bon restau, sachez que pour moi, un restaurant qui propose des pizze est un bon restaurant haha… enfin si les pizze sont bonnes. Vous pourrez aussi trouver des burgers, car les burgers vegan ne manquent pas ici.

Je pense vous avoir bien expliqué l’intention derrière cette toute nouvelle catégorie… vous donner envie d’aller manger à Londres hihi… bon, plus sérieusement le but est de vous aider à trouver des adresses qui conviennent à votre régime alimentaire, mais aussi et surtout, à ceux qui vous accompagnent et qui n’ont pas le même régime que vous.

Foncez voir notre toute première découverte avec Yumchaa ! Je vous en dis plus très rapidement sur le thé blue voodoo 😉

Leave a Reply