Yorica ! Les yaourts glacés vegan et sans allergènes !

Quoi ? : des glaces, yaourts glacés, gaufres et crêpes

Où ? : Soho

Suggestions :

  • Méga gourmandise : combo gaufres avec 2 boules de glace – chocolat et sucré/salé (pop corn) nappage caramel…
  • Plus raisonnable : fro-yo (yaourt glacé) matcha framboise et quelques fruits

Notre deuxième adresse pour cette série est … YORICA ! Idéal pour les visite estivales, même si je vous avoue que les glaces sont tellement bonnes que j’y vais même en hiver. Yorica vous propose des glaces, yaourts glacés, gaufres et crêpes vegan, sans gluten, et d’ailleurs, sans les principaux allergènes, pour faire plus simple. Vous ne trouverez donc aucune trace de lactose, de cacahuètes, de gluten, d’oeufs…

Les ingrédients utilisés chez Yorica sont tous équitables et tracés. Et en parlant d’ingrédients… il y a du choix ! C’est vous qui composez votre glace. Que vous choisissiez une glace ou un yaourt glacé vous allez vous régaler. Les photos ci-dessous se passeront de mots… Vous avez vu tous ces biscuits ?! Vous composez même votre gourmandise en choisissant vos toppings.

Pourquoi je vous parle de cet endroit ? Tout simplement parce que vous pourrez y emmener vos amis/famille sans leur dire quoi que ce soit, ils n’y verront que du feu. Tout le monde peut se régaler, il y en a pour tous : bonbons pour les enfants, fruits pour les plus soucieux, biscuits, chocolat, caramel pour les plus gourmands !

L’équipe est très sympa et pourra vous aider avec leurs suggestions. Si vous y allez, faites moi signe en me disant quelle gourmandise vous avez choisie. Même si j’y vais souvent je n’ai pas encore essayé toutes les combinaisons. La prochaine contiendra certainement des cookies et encore beaucoup de chocolat ^^

Leave a Reply